Bleu Combava à l'honneur dans le magazine EAT!

Publié le par Bleu combava

Aujourd'hui, un peu de nombrilisme!

Il y a quelques jours, Fabienne, une collègue de travail, m'annonçait que l'on parlait de Bleu Combava dans un nouveau magazine culinaire! J'étais un peu surprise et dubitative...Elle avait du se tromper! Et puis, quand même, j'ai voulu vérifier et...en effet!

Il s'agit du très beau magazine EAT épicurien à table dont c'est le deuxième numéro (mars-avril 2014), diffusé à la Réunion et à L'Ile Maurice. Bleu Combava y apparaît dans la rubrique koudker web (coup de cœur du web). Et vous savez quoi? Je suis drôlement fière que Bleu Combava se partage cette page avec 3 autres belles adresses web dont... celle de Christophe Michalak! Merci à la rédactrice de cette jolie page, Anne-Gaëlle ANTOU!

Je vous recommande chaudement le numéro 2 de ce magazine qui met à l'honneur Wilfried Pavadé, du restaurant dionysien L'Amanzhao. Ce chef montant peï (réunionnais) propose une cuisine du monde inventive et raffinée tout en privilégiant nos produits locaux; un délice pour y avoir goûté! Il rafle tous les concours et challenges culinaires en ce moment!

Vous y trouverez aussi un article sur les produits de saison réunionnais, des astuces et de magnifiques recettes réalisables en moins de 20 minutes (marmit an vit-vitman) sur quatre pages orchestrées par ma chère Nathy D'Eurweilher.

Oh! Et puis il y a également les belles patisri (pâtisseries) de Karine du blog Chut je pâtisse!

Je ne vous dévoile pas tout mais on y parle aussi de saveurs réunionnaises, de cuisine lontan, au feu de bois, d'art de la table, d'écologie et de nature etc.... ! Allez vous procurer ce beau magazine, amis 974! Il n'y en aura pas pour tout le monde!

Moi, je continue dans l'auto satisfaction pour vous montrer la petite page où Bleu Combava apparaît!

Bleu Combava à l'honneur dans le magazine EAT!
Bleu Combava à l'honneur dans le magazine EAT!
Bleu Combava à l'honneur dans le magazine EAT!

Publié dans Evènements, EAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou la star ! super, c'est vraiment bien de voir que tes belles recettes vont être découvertes par encore plus de monde. Félicitations ! Bise
Répondre
G
Wouah !!!! C'est génial !!!! <br /> Félicitations, je suis très contente pour toi :-) C'est tout à fait mérité !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Kathia! ça me touche! Bisous
M
c'est sympa çà, bravo! c'est bien mérité. Moi je suis abonnée à bleu combava donc je ne rate rien ;)
Répondre
B
Merci Marriiie!!!! Bises et bon dimanche!
A
Bravo !!!!! Je suis tellement contente pour toi, les belles recettes que tu fais méritent vraiment d'être connues du plus grand nombre...! :) :) :)
Répondre
G
youhou!!!!! je suis trop fière de toi ma cécile!!!!
Répondre