Ma Recette au Menu! #concours #restaurant #camaron

Publié le par Bleu combava

Je vous donne des nouvelles de ma petite recette publiée il y a quelques jours et proposée pour un concours culinaire, ici à la Réunion. Il fallait réaliser une recette avec le camaron (crevette tropicale). Le concours est organisé par un Hôtel Restaurant, Le Best Western, en partenariat avec Noëmie Honiat et Quentin Bourdy (ex Top Chef) et RTL Réunion. C'était la toute première fois que je participais à ce type de concours et...

Tadammm!

Première bonne nouvelle, grâce aux votes des internautes, je me suis retrouvée dans le palmarès des dix premières recettes, et... à la première place!!!. Merci, merci, merci tout plein!!! c'est grâce à vous!!

Cela m'a déjà permis d'accéder à un cadeau très sympa puisqu'il s'agit de participer à une soirée privée dans un hôtel restaurant de la Réunion en compagnie de Noëmie Honiat et Quentin Bourdy, les ex candidats de Top Chef!

Ensuite, la deuxième bonne et extraordinaire nouvelle, c'est que parmi les dix premiers finalistes, les Top chefs, le Chef et la brigade du restaurant ont choisi une recette qui figurerait sur la carte de leur menu et....C'est la mienne qu'ils ont choisi!!! Siiii!

Je n'en reviens pas encore! En bonus, j'aurai la chance de participer à un cours de cuisine dispensé par les deux Top Chefs!!

Je peux vous dire que je savoure!! Ça fait du bien des nouvelles comme ça!

L'annonce facebook du résultat du concours

L'annonce facebook du résultat du concours

En attendant, je suis ravie que vous ayez eu l'exclusivité de ma recette! Pour la plupart d'entre vous, il sera plus facile de la déguster chez vous que de prendre l'avion de la veille pour un déjeuner au resto le lendemain!

Je voulais partager cette nouvelle avec vous car cette victoire, je vous la dois. Si, si!

Sans vous, mes lecteurs (et -trices), je n'aurais sans doute pas développé autant ce goût du partage et du challenge passionné. C'est cet état d'esprit qui m'a permis de participer à un tel concours. Merci aussi à mes deux copinautes, copines et amies de coeur dans la vraie vie, Ingrid et Patou  qui m'ont donné le petit coup de fouet qu'il me fallait au bon moment!! Merci les filles!

Elles ont d'ailleurs participé sur ce challenge du camaron et ont été finalistes! Je vous laisse le lien vers leurs délicieuses recettes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ma belle c'est largement mérité ! Bisous
Répondre
G
<3 <3 <3 bravo! bravo et merci aussi pour ton clin d'oeil! des bisous
Répondre
L
félicitations ! c'est top :-) tu vas passer une excellente soirée je suis sûre
Répondre
L
Bravo Cécile, bravo les filles pour avoir été en finale, vous bossez drôlement bien, y a pas à dire ! Je suis fière de vous et j'imagine toutes ces saveurs subtiles et je craque grave... Parfois je rêve d'être milliardaire et de vous offrir à toutes les trois un voyage à Paris... juste pour vous rencontrer et goûter vos merveilles. Gros bisous
Répondre
C
Toutes mes félicitations<br /> et c'est mérité<br /> bises
Répondre
C
Bravo, je me demandais qui avait gagné. Tu le mérites. Bises, Carole
Répondre