Quelques jours de vacances!

Publié le par Bleu combava

Bonsoir à tous!

Je décroche quelques jours de mon blog pour allez faire une petite pause à...l'île Maurice...Oui, je sais...ça paraît too much de dire ça! Mais l'île sœur n'est qu'à 20 minutes d'avion de la Réunion et quand on a pas trop prévu de rentrer en Métropole ou de faire un autre long et beau voyage, nous sommes bien contents de pouvoir dire "je fais un petit break à Maurice"! (ça le fait, hein?)

4 jours où je ne vais Rien faire et surtout Me Laisser Faire!

Je vais Là...

A plus!

Quelques jours de vacances!
Quelques jours de vacances!Quelques jours de vacances!
Quelques jours de vacances!

J'essaierai de vous poster quelques photos pendant mon séjour. Pour cela, rejoignez-moi  sur

facebook!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement ca le fait grave (lol) quelle chance !! Profite bien ma Cécile bisous
Répondre
J
Bonnes vacances de rêve. Bisous
Répondre
M
Super, repose toi bien, et à très vite alors !<br /> Bisous.
Répondre
S
c'est sur c'est mieux que de dire je vais faire un break au camping des flots bleus ;) bonnes vacances
Répondre
C
Wouha trop classe<br /> Bonne vacances
Répondre
D
Voila, ça y est... j'y suis déjà !! Merci pour ces photos !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
P
Enjoy ma Cécile!!!
Répondre
L
Profite bien :) Bisous
Répondre
F
comme je vous envie lors d'un séjour a la Réunion j'ai fait un petit détour à "Maurice" comme vous le dites si bien. Je suis une métropole et, si Dieu le veut je ferais tout pour refaire se voyage paysage merveilleux gens aceuillants bonne cuisine et plages paradisiaques c'est un très beau souvenir pour moi je ne l'oublierai jamais je vais vous laisser bon séjour et pleins de bonnes choses merci de m'avoir fait rêver ce soir!!!
Répondre
N
Bonnes vacances profites en bien bisous
Répondre
T
Oh la chanceuse! Bonne vacances.
Répondre
C
Veinarde !!! Je te souhaite un bon séjour, c'est génial pour ta petite famille !<br /> Bises, Carole
Répondre