Le Top 5 du Mois de Novembre

Publié le par Bleu combava

Merci à vous pour les 2890 pages visitées ce mois de novembre! Wouhaou! C'est fou, je n'en reviens pas!

C'est donc le moment de mon top 5 du mois et voici les 5 recettes les plus consultées avec un lien pour y retourner illico!

Merci à tous!

En 5ème position: gâteau ti son et papaye confite

En 2ème position: mon poulet à la vanille

Et en première place, haut la main, votre recette préférée pour ce mois de novembre est une recette tout à fait de saison. Un haut d'affiche bien mérité car cette tarte salée est succulente!

tarte à la courge butternut lardons noisettes et chèvre frais

Le Top 5 du Mois de Novembre
Le Top 5 du Mois de NovembreLe Top 5 du Mois de Novembre

Merci à tous mes lecteurs et en particulier à mes abonnés!

Publié dans Le top 5 du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très beau top !!!
Répondre
B
Merci, merci!!
C
beau top tout me plait<br /> bonne soirée<br /> bise
Répondre
B
Merci Corinnette! Passe une bonne journée! Bises<br /> Cécile
J
Des plats bien savoureux, bravo !!!!!!
Répondre
B
C'est vraiment très gentil! Merci de ta visite et je suis allée faire un tour chez toi aussi! Miam!
M
Ce n'est pas l'ordre dans lequel j'aurais misé, mais ce sont bien les recettes que j'ai adorées... donc, le top 5 est juste comme il faut pour moi.... lol.. cela dit, ton gâteau ti son et papaye confite... whouah ! !! bon le poulet à la vanille... c'est totalement indétrônable... ce sera toujours ma recette préférée... mais je reviens au gâteau.... ha là là, une merveille !!<br /> Excellente soirée de lundi pour toi Cécile, un tout gros bisou<br /> Jacqueline
Répondre
B
Merci Jacqueline, c'est gentil! Je sais que ma recette de poulet t'a bien plus, déguisée en lapin!! lol! Mais le gâteau ti son, tu l'as testé? Bises<br /> Cécile