Le Top 5 du Mois de Novembre

Publié le par Bleu combava

Ça y est! On attaque le mois de décembre et il est temps pour moi de vous faire un petit récap des recettes les plus plébiscitées du mois écoulé!

Mais avant, un grand merci aux nouveaux abonnés et aux plus anciens ainsi qu'à tous mes lecteurs! Vous êtes de plus en plus nombreux chaque mois et cela me ravit, vraiment!

Un petit mot particulier pour mes copinautes de la Réunion avec qui je vis des aventures culinaires passionnantes.

Elles se reconnaîtront: "Merci et bisous les filles!"

Allez, à suivre, dans l'ordre décroissant, le top 5 du mois de novembre!

Le Top 5 du Mois de Novembre

Retrouvez-moi également sur

facebook!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gros coup de coeur pour l'écrasée de patates douces, il va falloir que j'essaye ça rapidement ! :)
Répondre
B
Ah oui! Il faut essayer! Et m'envoyer une 'tite photo pour la mise à l'honneur! Bises
P
Ce pâté créole, waoooh! Mais je dois dire que c'est sur ce gâteau aux pommes et au gingembre confit que je jette mon dévolu, je cherchais justement à terminer mon gingembre confit dont je ne sais que faire!^^
Répondre
B
Je comprends ton dilemme! ;-)
J
Que de recettes gourmandes. Des bisous
Répondre
B
Merci Jackie, des bisous aussi et bonne journée!
L
Un beau top pour ce mois de novembre, et comme d'habitude, le pâté créole y est ! gros bisous
Répondre
B
Oui, il ne veut vraiment pas laissé sa place ce pâté créole! C'est comme le gâteau sosso! Bonne journée ma Lucie!
C
Un bien joli top<br /> Bises a toi et belle journée
Répondre
B
Merci! Bises aussi!