Le Top 5 du Mois de Janvier 2015

Publié le par Bleu combava

Plus de 10 000 visiteurs et près de 18 000 pages visitées ce mois de janvier, ça me fait vraiment et sincèrement chaud au coeur!

Comme tous les mois, je vous ai préparé un petit récap de vos recettes préférées semble-t-il, car les plus visitées en tout cas! Un grand et chaleureux Merci à tous!

A la cinquième place, nous accueillons un pâté créole aux saveurs inhabituelles

Pour la quatrième place, encore une recette réunionnaise, le succulent gâteau sosso à ma façon

A la troisième place, l'entrée de cette brioche magique inspirée par Coco du blog

Les delices de coco

Sur la deuxième marche, le très apprécié poisson à la moutarde et au curry, une recette de Corinnette du blog

l'atelier de Corinnette

Il n'avait pas besoin de mon passage télé pour être en haut du podium, comme souvent!

Cependant, ce mois-ci, mon pâté créole à la papaye explose tous les scores!

Le seul passage de ma trombine sur le petit écran local a suscité plus de 2100 vues sur la recette en une journée!

Merci à tous pour ce top 5 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ce blog, c'est magnifique!!
Répondre
A
Je crois que je vais lécher l'écran !!
Répondre
L
Ah ce fameux pâté... il va falloir que tu nous le fasses goûter un de ces jours ^-^ ! bisous
Répondre
M
Un magnifique top, tout me donne envie je dois dire !<br /> Bisous.
Répondre
C
Bravo super top
Répondre