A table chez Natt m'a Cuisinée! Avec mes Beignets à la Farine de Pois Chiche

Publié le par Bleu combava

A table chez Natt m'a Cuisinée! Avec mes Beignets à la Farine de Pois Chiche

Voici une de mes recettes qui revient sur le devant de la scène grâce à Natt du blog A table chez Natt qui a réalisé mes beignets à la farine de pois chiche (cuisson au four). Filez vite voir son joli blog qui regorge de bonnes choses.

J'en profite pour la remercier de sa confiance et pour vous dire à tous que, si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, que vous ayez un blog ou non, j'attends votre petite photo pour vous mettre à l'honneur!

Je vous laisse donc avec la jolie réalisation de Natt!

 

A table chez Natt m'a Cuisinée! Avec mes Beignets à la Farine de Pois Chiche
A table chez Natt m'a Cuisinée! Avec mes Beignets à la Farine de Pois Chiche

Retrouvez moi aussi sur facebook!

 

Publié dans Vous m'avez cuisinée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai de la farine de pois chiche que je ne savais pas quoi faire !!!!!!!!! bonne idée tiens !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Miam, j'en ai l'eau à la bouche ! bravo à elle ^-^, bisous
Répondre
M
Bravo à Natt et à toi ! Ils ont l'air bons ces beignets !<br /> Bisous.
Répondre
N
merci pour cette gentille mise à l'honneur<br /> j'ai refait ces beignets pour des amis ils ont adoré <br /> bonne journée bisous
Répondre
J
Un beau partage ! belle journée
Répondre
S
Super sympa ces beignets ! Bravo à toutes les 2... Bisous ma Cécile
Répondre
C
bravo à nat et merci à toi pour tes belles recettes<br /> bises
Répondre