Mon poulet vanille se travestit en lapin!

Publié le par Bleu combava

C'est un moment important pour moi car une de mes fidèles lectrices de la toute petite vie de mon blog vient de me mettre à l'honneur chez elle! Il s'agit de Méline, une amoureuse des arts culinaires et des voyages gustatifs qui m'enchante sur son blog latabledemeline.

C'est la première mise à l'honneur d'une de mes recettes et j'en suis fière. En plus de parler de mon blog, Méline met en avant la belle Île de la Réunion sur laquelle j'ai posé mes valises il y a quelques années déjà et qui inspire largement mes créations culinaires.

Donc voilà, Méline a décidé de reprendre Mon poulet à la vanille et de le travestir en lapin! Je dois avouer que, malgré de très nombreuses compositions (avec du poisson, des camarons, du canard, du porc...) , je n'avais encore pas eu l'idée de la tester avec du lapin! Et pourtant, cela doit être extra, surtout avec les produits de qualité qu'utilise Méline! Je suis particulièrement touchée qu'elle ai eu envie de reproduire cette recette qui reste pour moi une de mes préparations favorites au regard du succès qu'elle remporte à chaque fois auprès de mes convives.

Voici sa belle assiette et pour aller y voir de plus près, c'est ICI !

Mon poulet vanille se travestit en lapin!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merciiiiii pour cette merveilleuse recette de lapin à la vanille. Un grand merci également à Méline par qui jai découvert cette recette. C'est devenu le plat préféré de mon mari, très gourmet. Vous nous avez régalé les papilles ! Je n'ai pas fini de le faire pour rejouir nos invités. Je ferai avec plaisir d'autres recettes puisque je découvre aujourd'hui votre blog. Encore merci et bravo !
Répondre
A
Testé ce dimanche, j'avais un lapin à cuisiner et je voulais une recette différente de ce que je fais d'habitude ici en alsace, et je suis tombée sur ce site qui m'a redirigé vers le votre, à présent je classe cette adaptation du votre poulet vanille de bleucombava comme ma recette de lapin préférée (mon mari et mes fils également)....
Répondre
B
Merci, c'est très gentil. Ravie que cela ait plu à toute la famille!
M
Bravo à toi et à Méline pour ce délicieux plat. Je n'ai jamais tenté la vanille dans les viandes, mais je tenterai un jour :) Bises
Répondre
B
Merci Manuella! Il faut absolument que tu te lances à essayer la vanille en plat salé; tu m'en diras des nouvelles!
O
salam bonjour je viens de chez Gridelle qui me guide vers ton joli royame
de bonnes recetteset blog très accueillant
bises
http://hyba.over-blog.com/
Répondre
J
Une belle mise à l'honneur! Bises!
Répondre
J
Je reconnais bien Jacqueline avec ses supers idées en matière d'association ou de découverte. Une recette tout à fait délicieuse. Belle journée
Répondre
M
T'es vraiment... "trop".... lol... je ne mérite pas tous ces hommages et tes recettes sont vraiment excellentes et même au-dessus.... c'est toi que je remercie infiniment... bravo encore !
Une excellente soirée de lundi pour toi, gros bisous
Jacqueline
Répondre