Supions (petites seiches) aux Saveurs Mexicaines

Publié le par Cécile

Il est rare que je cuisine des supions car ici, à la Réunion, je n'en trouve que des surgelés.  Je les préfère frais, grillés à la plancha avec de l'ail, du persil et du piment d'Espelette. Oui mais voilà, j'en avais deux paquets au congélateur et une furieuse envie de les préparer! Après un petit tour d'horizon dans mon garde manger, je me décide aussi à cuisiner mes tomates fraîches menacées de se perdre (c'est la saison chez moi...toute l'année...). Et en farfouillant dans mes boîtes à épices...Aïe! aïe! Aïe!! J'ai ma recette! Les épices à guacamole et le piment doux fumé de mon partenaire Etal des Epices vont détonner dans cette composition! Je vous donne rendez-vous sur leur joli site pour découvrir la recette que j'ai réalisé pour eux en suivant le lien ci après.

Supions (petites seiches) aux Saveurs Mexicaines
Supions (petites seiches) aux Saveurs MexicainesSupions (petites seiches) aux Saveurs Mexicaines
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien jolie recette que tu nous as fait là, çà doit être très bon. Bravo Cécile.. Bisous.maggy
Répondre
C
Merci Maggy!
J
Les supions j'adore, en principe je les cuisine à l'Armoricaine mais ta recette me plaît bien. Bisous
Répondre
M
Un recette CALIENTE !! Belle journée. Bises
Répondre
P
C'est beau et bon ce supions !! <br /> J'adore les seiches en plus.<br /> A bientôt Cécile
Répondre
L
Coucou ma Cécile, je n'ai jamais cuisiné de seiches de ma vie ! Tu te rends compte ! Ta recette me donne très envie de me lancer car rien qu'en photo je commence à avoir faim... Gros bisous ma belle
Répondre
L
pour mon epoux, merci
Répondre
G
Whouaou! superbe assiette Cécile!<br /> Bisous<br /> Lova
Répondre
C
ton assiette me donne très envie de voyager jusqu'au Mexique<br /> bises
Répondre
E
mmmm j'adore ce plat , les supions déjà j'en suis friande et à la mexicaine comme ta recette ça me donne trop envie!!!! merci pour ce partage , bisous bonne soirée:-)
Répondre
J
Belle idee simple et gourmande, delicieusement parfumee, j'aime beaucoup, une superbe recette a refaire pour un repas aussi convicial que chaleureux, bravo ! Excellente fin"de journee pour toi, bisous
Répondre