Etal des Epices, mon nouveau partenariat

Publié le par Cécile

Etal des Epices, mon nouveau partenariat

Je suis très contente de vous annoncer un nouveau partenariat avec lEtal des Epices ! Comme vous le savez si vous me suivez, les épices et moi, nous sommes indissociables en cuisine !

Lorsque Charlotte m’a contactée, j’ai pris le temps de la réflexion car j’accepte rarement ce type de proposition. Et puis, en me baladant sur leur site de vente en ligne, j’ai découvert des merveilles venues du monde entier !

L’Etal des Epices, créée en 2007 et implantée à Aix en Provence, propose une large gamme de plus de 180 références en épices, aromates, piments, poivres et baies, mais aussi des sels, des thés, infusions, rangements et coffrets cadeaux.

Si dans un premier temps, la diversité dans la gamme m’a conquise, j’ai été époustouflée par la compétitivité des tarifs ! La livraison est rapide et de qualité et devinez quoi ? Ils livrent en France, en Europe mais aussi dans les DOM TOM ! (pour une fois !)

A la découverte de mon petit colis arrivé par Colissimo, j’ai été ravie de constater la qualité des produits qui sont ensachés au dernier moment et de façon hermétique.

Et puis, j’aime bien leur concept d’offrir aux clients qui commandent pour plus de 10€ la recette du mois avec les épices pour la réaliser ! Parce que oui, vous trouverez aussi tout un tas de recettes sur leur site !

Bref, vous avez compris, je suis très enthousiasmée ! • Un point épicez tout !

Je vous retrouve très prochainement pour une première recette qui mettra à l’honneur des épices libanaises…Restez connecté(e)s !

Etal des Epices, mon nouveau partenariat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça c'est un très beau partenariat! bravo ! ;)
Répondre
C
Suis très contente! Bisous
J
Tout comme toi j'adore les épices tu vas te régaler dans tes recettes. Bisous
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. au plaisir
Répondre
S
Waouhh génial !! alors là hâte de découvrir tes futures recettes ;) Bisous ma belle
Répondre
L
quelle chance, tu vas t'eclater...et nous regaler, bisous
Répondre
C
C'est exactement ça! Je vais m'éclater! Bisous
E
Merci pour ce partage , il est vrai que de trouver des épices ce n'est pas évident.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
quelle chance, moi qui adore les épices, je vais souvent passer ici voir les belles futures réalisations, bon dimanche
Répondre
L
Un très beau partenariat j'ai hâte de découvrir tes recettes bon dimanche bises Christelle
Répondre
M
Hum, tu vas encore nous préparer de bons petits plats épicés !! Belle journée
Répondre
C
c'est vraiment un super partenariat avec de très beaux produits<br /> bises et bon dimanche
Répondre