Smoothie Fraise, Lait d'Amande, Basilic

Publié le par Bleu combava

Smoothie Fraise, Lait d'Amande, Basilic

Sûrement pas chez vous, mais chez moi, c'est la pleine saison des fraises!! Alors excusez moi, mais ce matin, je me fais un petit smoothie rose, tout doux avec du lait d'amande et juste une pointe de peps avec le citron et le basilic! Mmmm, je fonds...

Allez je file au boulot moi!

pour un grand verre:

  • 150 gr de fraises
  • 1 trait de jus de citron vert
  • 15 cl de lait d'amandes
  • 2 petites feuilles de basilic (+2 pour la déco)
  • Glaçons

Lavez les fraises et équeuttez-les. Placez-les dans un blender avec les autres ingrédients sauf les glaçons. Mixez jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajoutez les glaçons puis mixez par à coup quelques instants. Versez dans un verre et décorez du basilic restant.

Smoothie Fraise, Lait d'Amande, Basilic

Publié dans Boissons, smoothie, fruits, fraise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En ce moment, chez nous, on est plus chocolat chaud que smoothie :-) Ta recette à la fraise et au lait d'amande est très alléchante :-) j'adore ces saveurs !<br /> <br /> A très bientôt <br /> Bisous
Répondre
B
Oui, j'imagine bien! Vin chaud et compagnie! Miam! Bonne journée, Bisous
C
et tu as bien raison de te faire une belle et bonne boisson<br /> bises
Répondre
C
Oh des fraises!! Quelle chance... On en voudrait bien aussi!
Répondre
J
Pour ensoleiller ma journée, un smoothie bien parfumé. Bises
Répondre
B
Et tu m'as ravie en m'emmenant dans la fraîcheur des sous bois avec ta belle recette! Bises
L
J'adore ! je m'en serais bien fait un pour demain matin si j'avais les ingrédients sous la main ! dommage :(( bisous
Répondre
B
C'est frustrant ça! Tu peux aussi mettre du lait ordinaire (de vache). Le lait d'amande apporte une touche spéciale cependant! Bisous
K
C'est parfait pour bien démarrer la journée !
Répondre
B
Oui! Et en ce moment, j'en ai besoin! Bises
C
j'aime beaucoup les smoothies et le tiens me plait bien ! J'attends le printemps pour la saison des fraises et je testerai.<br /> Belle journée à toi<br /> bisous
Répondre
B
Avec plaisir Choupette! ça va être long d'attendre! Bonne journée!
S
Rhoooo je bave devant mon écran, je veux revenir en cette saison !!!! quel régal de bonnes fraises<br /> Bonne journée bisous ma belle
Répondre
B
Hihi! C'était pas gentil de ma part ça, hein? Bisoous
K
J'en voudrais bien moi aussi!!!!
Répondre
K
Et qu'elle est belle ton orchidée ;-)
B
Tout bu avalé dégusté...souvenir! Bisous